LES ATELIERS WEB 
des conseils d’experts et bonnes pratiques

3 NOUVEAUX ATELIERS THÉMATIQUES
EN LIGNE


Pour vous aider à optimiser votre gestion documentaire, simplifier vos usages et adoptez les bonnes pratiques au quotidien

PROGRAMME :

• Les besoins et usages en entreprises
• Les bonnes pratiques
• Témoignages clients
• Conseils d'experts
• Questions réponses

  • THÈME 1
    Accédez à vos documents à distance pour améliorer la productivité et faciliter le travail collaboratif et la relation clients :

    Pour répondre à une mobilité accrue de vos collaborateurs (déplacements, télé travail…) imaginez qu'ils puissent consulter et traiter de n’importe où leurs documents puis les partager en toute sécurité à partir d’une simple connexion internet ? Quel serait l’impact sur vos processus de gestion documentaire, la productivité et l’activité de l’entreprise ?
    Découvrez lors de cet atelier les nouveautés en matière de gestion électronique de documents.
    Une date animée par notre expert Toshiba : le 20/10 à 14h30

  • THÈME 2
    La dématérialisation de vos fax : un levier de productivité et d’économies pour votre entreprise et un gage de confidentialité pour vos documents :

    Que diriez-vous de pouvoir envoyer et recevoir des fax depuis votre boite mail ? Imaginez : plus besoin de vous déplacer, plus de bourrage papier, autant d’économies en temps, en consommables, et en maintenance et plus de problèmes de confidentialité avec les documents oubliés malencontreusement... Et plus encore, si vous pouviez utiliser les SMS pour gérer votre relation clients et votre communication d’entreprise ?
    Pour découvrir tous les bénéfices du fax dématérialisé ? Inscrivez-vous à cet atelier.
    Webinar co-animée par notre expert Toshiba et notre partenaire RTE Network, une société du Groupe J2: le 13/10 à 11h30


  • Les autres thèmes déjà traités dans les ateliers web
  • Découvrez comment gagner en productivité et faire des économies avec l'infogérance documentaire (ou Managed Print Services) ? :
    Que diriez-vous de disposer d’indicateurs fiables et récurrents sur vos coûts d’impression et vos usages pour mieux piloter et maitriser votre budget ? Et vos collaborateurs ne gagneraient-t-il pas en performance s’ils pouvaient bénéficier de processus de gestion documentaire simplifiés et automatisés et d’une parfaite continuité de service du parc d’impression ?
    Inscrivez-vous à notre atelier en ligne pour découvrir les leviers de productivité et d’économies potentielles que représente l’infogérance documentaire.

  • Rationaliser votre parc informatique et réaliser des économies en réduisant votre consommation d’énergie jusqu’à 50% :
    Les PC et les imprimantes représentent près de 50% de la consommation énergétique IT des entreprises ? Imaginez le gain d’énergie si vous pouviez de façon centralisée et automatisée piloter la consommation énergétique de votre parc en fonction de vos besoins, de vos usages et de votre activité.
    Inscrivez-vous à notre atelier en ligne pour découvrir les bonnes pratiques à adopter.

  • Numériser, classer et archiver automatiquement vos documents papiers et numériques pour gagner en productivité et préserver votre patrimoine documentaire :
    Savez-vous que dans les entreprises, 1 document sur 3 reste introuvable ? Et qu’un employé de bureau consacre 250 à 300 heures par an au classement et à la recherche de ses documents papiers ? L’archivage des documents soulève en effet des problématiques en termes de recherche, mais aussi de volume, de réglementation et de sécurité.
    Découvrez à travers notre atelier en ligne comment archiver vos documents pour les retrouver rapidement et garantir leur pérennité.

  • Sauvegarder et sécuriser toutes les données de votre entreprise :
    Vos données et celles de vos clients sont votre actif le plus précieux mais sont-elles bien protégées contre les cambriolages, les incendies et les cyberattaques ? Savez-vous que 8 entreprises sur 10 cessent leur activité dans les 2 années qui suivent un sinistre informatique ? Pour assurer la protection de vos données critiques et éviter de mettre en péril votre entreprise, des solutions fiables et sécurisées existent.
    Découvrez-les en vous inscrivant à notre atelier en ligne.

  • Imprimer responsable en divisant par 5 votre consommation de papier :
    Vous devez réaliser des économies sur vos systèmes d’impression ? Vous avez adopté une politique en faveur de l’environnement, mais vous ne savez pas comment la mettre en œuvre…Et si on vous proposait de diviser par 5 votre consommation de papier en utilisant un multifonction à encre effaçable ?
    Découvrez lors de notre atelier une solution unique au monde pour réduire votre consommation de papier.

INSCRIPTION

Pour télécharger les présentations du ou des ateliers qui vous intéresse(nt) merci de remplir le formulaire ci-dessous et cocher les cases correspondantes. Vous recevrez les présentations par email.









Thème 1 Mardi 20/10 à 14h30

Thème 2 Mardi 13/10 à 11h30


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